Si vous souhaitez investir vos économies, sachez que le marché des logements neufs connaît un succès sans précédent. Vous ne serez donc pas déçu par un tel achat que ce soit pour une habitation principale ou un investissement locatif afin de dégager des revenus supplémentaires. Nous vous conseillons de regarder les programmes de logements neufs sur la France pour trouver la demeure la plus intéressante par rapport à votre budget.

Le Top 3 des avantages de 2022

Depuis quelques années, le marché est très plébiscité puisque les Français n’hésitent plus à investir dans la pierre. Ils mettent de côté les épargnes traditionnelles puisque les retours sur investissement ne sont pas ceux escomptés. Nous vous proposons de regarder les programmes tout en prenant en compte les trois avantages de 2022. 

  1. Les taux bancaires sont assez faibles cette année, vous empruntez alors facilement de l’argent pour acheter la demeure de vos rêves avec une durée de 27 ans.
  2. Le prêt à taux zéro est aussi au rendez-vous, il vous aidera à concrétiser votre projet et vous pourrez devenir propriétaire.
  3. La loi Pinel sera encore au rendez-vous jusqu’en 2023 au même titre que le PTZ, il serait alors dommage de ne pas profiter de ce dispositif de défiscalisation.

Bien sûr, avant de regarder les programmes disponibles en France, vous devez impérativement identifier votre profil. Il est possible d’acheter un logement pour l’investissement locatif, pour proposer une résidence de vacances ou pour avoir une habitation principale. Lorsque vous aurez défini vos envies, vous pourrez plus facilement acheter le logement de vos rêves. Trois critères sont importants pour orienter votre recherche dans la meilleure direction. Il s’agit de votre budget, de la localisation et surtout du type de logement. En effet, les appartements sont nombreux sur le marché et ils sont même délaissés puisque la maison individuelle connaît un réel succès